Ultramarines Index du Forum
Ultramarines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

X-BOX 360 et PS3
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultramarines Index du Forum -> Territoires Xénos -> Taverne Suspecte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roboute Guilliman
Primarque

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:59 (2013)    Sujet du message: X-BOX 360 et PS3 Répondre en citant

MW3 contre Battlefield, pas certains que MW3 est si bon que ça. Ce que j'aime de Battlefield c'est que, comme le nom le dit, c'est un champs de bataille. Il y a donc des tanks, des jeeps (hummer plutôt ^^), des hélicos, des jets, des VTT !! C'est ça qui rends le jeu intéressant puisque c'est plus proche de la réalité !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floendil16
Ultramarine

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:48 (2013)    Sujet du message: X-BOX 360 et PS3 Répondre en citant

D'accord avec toi Rouboute et pas la peine d'aborder la qualité graphique des jeu, les CoD sont complètement dépassés. Je trouve aussi BF plus "convivial" le système d'escouade permet de vraiment jouer en équipe et rend le jeu plus réaliste, contrairement à CoD où le statut d'équipe ne sert pas à grand chose puisqu'au final ça revient à du chacun pour soit au sein de l'équipe.

There is only War

Visiter le site web du posteur
ch0co0o
Ultramarine

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:29 (2013)    Sujet du message: X-BOX 360 et PS3 Répondre en citant

J'avoue que sais sympas de jouer avec des tanks , vtt et hélicos mais ce que j'aime dans mw3 sais le réalisme des armes et aussi les petits bonus d'èlimination qui font que j'aime ce jeux . Le jeux d'équipe est effectivement plus difficile mais ci on joue dans une équipe de potes sais vraiment marrant . Pour donner un exemple avec les bonus d'èlimination on peut controler un AC-130 ou encore un mittralleur d'osprey et ca sa dèmenage  Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: X-BOX 360 et PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultramarines Index du Forum -> Territoires Xénos -> Taverne Suspecte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange