Ultramarines Index du Forum
Ultramarines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultramarines Index du Forum -> Territoires Xénos -> Taverne Suspecte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marneus
Ultramarine

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 18:25 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

Avec plaisir  Okay

"Sache, Fils de Guilliman, que le père de notre chapitre veille sur nous. Il connaît ton âme et tes forces. Ordre et discipline sont la base de toute bataille, et une armée qui applique ce credo ne peut être vaincue."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 18:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floendil16
Ultramarine

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:08 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

De rien Galaxie, c'est avec grand plaisir !
Et oui Roboute c'était une bonne grosse vague, j'avais 5 batiments qui faisaient les unités de base ork à l'infini et les ressources allaient dans les véhicules. Mais bon petit à petit la mort ma fauchée ^^

There is only War

Visiter le site web du posteur
Roboute Guilliman
Primarque

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 01:04 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

J'ai reçu mon nouvel ordinateur !!!

Juste pour vous donner une idée, son indice de performance windows est à 7.8, 7.8, 7.9, 7.9 et 7.1 !! C'est une sacré bombe infernale !
Sur Starcraft II HotS avec tout les graphismes au maximum et 8 joueurs dans la partie, même en endgame il n'y a AUCUN lag. Vraiment fort !

Varro Tigurius
Maître de Chapitre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:46 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

Tu t'es fais quoi comme config ? portable ou fixe ?

Roboute Guilliman
Primarque

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:45 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

Un ordinateur de bureau. Une bombe pour tout dire.

LokenCrash
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:58 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

Salut tous le monde ! C est cool de trouver des gens fans de l univers Warhammer 40k Smile
Il y a beaucoup de monde qui  ont pour hobby la peinture de figurine de cet univers Question

Floendil16
Ultramarine

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:54 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

Moi moi moi !!!! Si mes souvenirs sont bon il doit y en avoir 1 ou 2 de plus seulement :'(

There is only War

LokenCrash
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:57 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

C est dommage c est énorme lors que l on finit une figurine! J ai vus que tu as pas mal de figurines! Very Happy Personnellement j ai quelque Space marine (Ultramarine ^^ ) j essaie de monté la 2èmè compagnie.

Floendil16
Ultramarine

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:29 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

La deuxième compagnie Ultramarine, ça en jette ça sur un champ de bataille ! Dans mes projets à grande échelle je prévois de faire la 1ère compagnie mais c'est pas prêt d'être fini Razz . Mais d'abord priorité aux Blood Ravens, aux Démons et aux Eldars (et au site sur Warhammer 40k qui n'en fini pas ^^).

Ca me fait penser que ceux d'entre nous qui possédons des figurines pourrions poster quelques photos manière que ceux qui ne connaisse pas le jeu de plateau ou meme Warhammer puissent se faire une petite idée.
Euh... où j'ai bien pu mettre mon appareil photo ?

There is only War

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultramarines Index du Forum -> Territoires Xénos -> Taverne Suspecte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange