Ultramarines Index du Forum
Ultramarines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultramarines Index du Forum -> Territoires Xénos -> Taverne Suspecte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varro Tigurius
Maître de Chapitre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:06 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

Je balance mon pseudo Steam si vous êtes partant on se fait une petite coop =)Horizon Soren   

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marneus
Ultramarine

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 02:26 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

De toute façon je ne retrouve pas mes DoW, a part Dark Crusade --'

"Sache, Fils de Guilliman, que le père de notre chapitre veille sur nous. Il connaît ton âme et tes forces. Ordre et discipline sont la base de toute bataille, et une armée qui applique ce credo ne peut être vaincue."

MSN
Roboute Guilliman
Primarque

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:15 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

Tu ne les as pas sur Steam ?? :p

Marneus
Ultramarine

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:45 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

mais en fait j'ai désinstallé les Dow II pcq ils sont trop puissants pour mon ordinateur, ces jeux rament complètement, j'étais obligé de mettre la résolution au minimum... Donc je ne les ai plus :/

"Sache, Fils de Guilliman, que le père de notre chapitre veille sur nous. Il connaît ton âme et tes forces. Ordre et discipline sont la base de toute bataille, et une armée qui applique ce credo ne peut être vaincue."

MSN
Floendil16
Ultramarine

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:00 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

Oui seul le 2 permet de faire la campagne en coop.
Varro, je t'ai envoyé une invitation sur steam. En passant voici mon pseudo steam : Floendil (surprenant pas vrai ? Twisted Evil )

There is only War

Visiter le site web du posteur
Varro Tigurius
Maître de Chapitre

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:49 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

C'est accepté Floendil =)

Roboute Guilliman
Primarque

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:18 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

Je crois que mon pseudo Steam est QC_DarkAngel mais je ne suis plus certains ^^

Varro Tigurius
Maître de Chapitre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:32 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

Oui c'est ça, si ton prénom commence bien par la lettre R et que tu habites Trois-Rivières =)

Sammael
Ultramarine

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:48 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

Perso j'ai tous les DOW et leur extensions respective je suis opérationnel pour des campagne à plusieurs (je joue sur pc). 

Pour les figurine je suis aller rechercher mes liste d'armer j'ai une armée Dark Angel de 9500 pts (sans les amélioration d'escouade) j'ai aussi 2400 pts de TAU customiser (Couleur blanc et gris ) et pour finir 3000 pts de la fameuse Inquisition ^^  mise à par les TAU à la base j'ai fait mes armée pour les fusionners sur le thème des bataille apocalypse ou armagedon  mais jamais eu l'occasion de tester la compo sur le plateau je jouai seulement avec des amis mais nos moyen étais différent et nous n'avons jamais pu tester ces bataille de grande envergure....

Sinn j'ai aussi des figurine de WARHAMMER classique j'ai une petite armée de tueur nain 1500 pts (je trouve que se son les plus marrant) et quelque bretonnien surtt pour les exposer pas de quoi faire une armée.

Floendil16
Ultramarine

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:10 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

9500 pts ça fait un paquet de Space Marines ça dit donc... Les parties apocalypse c'est génial ! J'en ai fait plusieurs et j'adore ça ! Rien que de voir la quantité de figurines sur la table c'est impressionnant (surtout avec les Orks).

There is only War

Marneus
Ultramarine

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:23 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

Apocalypse c'est pas avec les Titans, les baneblades et tout ? Smile

MSN
Floendil16
Ultramarine

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:56 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

Si ^^. Pour jouer il faut une armée de 3000 pts minimum, un Ork de base en vaut 6 donc je te laisse imaginer le nombre de figurines que ça fait au total Wink

There is only War

Varro Tigurius
Maître de Chapitre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:11 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

Ouais mais ce qu'il faut pas oublier c'est que Roboute il habite de l'autre côté du monde, là ou il fait froid de oouuuufff mais ou c'est trop joli !! Même qu'ils mangent des chiens chauds et que poubelle là bas se dit "Vidange" :p
Je veux aller au Québec non de dious !

Roboute Guilliman
Primarque

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 02:59 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

Mon nom réel commence en effet par "R" et je suis de Trois-Rivières  Mr. Green

Et non... nous ne mangeons pas de chiens-chaud mais bien des Hot-Dog !! Et pour ce qui est de la température, nous avons bien eu des -30 il y a quelques semaines mais là, nous sommes dans les environs du 0 donc c'est très confortable. Presque possible de se balader en t-shirt dehors :p

Galaxie
Ultramarine

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 14:52 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

Salut a tous, étant moins qu'un débutant et voyant à quel point vous êtes fans des série waramer et dow je m'intéresse et cherche à en savoir un peu plus sur toutes cette série.
Que me conseillez vous d'acheter, de télécharger, ou de lire pour comprendre un peu mieux cet univers si fascinant.
Si j'ai bien compris le jeu vidéo à acheter serait dow2?

Petit joueur Roboute moi a 0°C je me baigne, c'est vrai que je rajoute quelques glaçons dans la piscine pour pas avoir topr chaud mais sinon c'est une bonne température pour se baigner XD

Dernière édition par Galaxie le Dim 3 Mar - 03:35 (2013); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultramarines Index du Forum -> Territoires Xénos -> Taverne Suspecte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange