Ultramarines Index du Forum
Ultramarines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultramarines Index du Forum -> Territoires Xénos -> Taverne Suspecte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floendil16
Ultramarine

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:13 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

Etant donné que nous appartenons à l'alliance Ultramarines je pense qu'au moins une majorité d'entre nous connaissons les jeux vidéos et/ou jeu de plateau de Warhammer 40k.

Pour ma part je suis un grand fan de l'univers. Je joue au jeu de plateau depuis bientôt 10 ans ce qui implique donc une collection de figurines assez importante... Je possède également tous les Dawn of War et Space Marine sur Xbox 360.
Si  certains d'entre vous sont également fans ou bien joueur ça pourrait être sympa de s'organiser des parties en ligne ou discuter de nos collections respectives de figs.

Sur ce bon jeu à tous !

There is only War

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marneus
Ultramarine

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

J'ai collectionné les figurines space marines et garde impériale mais j'ai arrêté parce que le portefeuille ne suivait pas à mes attentes et je me suis découragé Smile en revanche j'ai aussi tous les DOW ! Smile mis a part la dernière extension du 2 Smile tu collectionnes quelle armée ?

"Sache, Fils de Guilliman, que le père de notre chapitre veille sur nous. Il connaît ton âme et tes forces. Ordre et discipline sont la base de toute bataille, et une armée qui applique ce credo ne peut être vaincue."

MSN
Roboute Guilliman
Primarque