Ultramarines Index du Forum
Ultramarines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultramarines Index du Forum -> Territoires Xénos -> Taverne Suspecte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floendil16
Ultramarine

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:13 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

Etant donné que nous appartenons à l'alliance Ultramarines je pense qu'au moins une majorité d'entre nous connaissons les jeux vidéos et/ou jeu de plateau de Warhammer 40k.

Pour ma part je suis un grand fan de l'univers. Je joue au jeu de plateau depuis bientôt 10 ans ce qui implique donc une collection de figurines assez importante... Je possède également tous les Dawn of War et Space Marine sur Xbox 360.
Si  certains d'entre vous sont également fans ou bien joueur ça pourrait être sympa de s'organiser des parties en ligne ou discuter de nos collections respectives de figs.

Sur ce bon jeu à tous !

There is only War

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marneus
Ultramarine

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

J'ai collectionné les figurines space marines et garde impériale mais j'ai arrêté parce que le portefeuille ne suivait pas à mes attentes et je me suis découragé Smile en revanche j'ai aussi tous les DOW ! Smile mis a part la dernière extension du 2 Smile tu collectionnes quelle armée ?

"Sache, Fils de Guilliman, que le père de notre chapitre veille sur nous. Il connaît ton âme et tes forces. Ordre et discipline sont la base de toute bataille, et une armée qui applique ce credo ne peut être vaincue."

MSN
Roboute Guilliman
Primarque

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:47 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

Je n'ai jamais joué au jeu de plateau mais j'ai par contre tout les Dawn of War y compris l'expansion du dernier. Il n'est actuellement pas installé sur mon ordinateur par contre.

Marneus
Ultramarine

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 01:30 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

Tu n'as pas joué au jeu de plateau ? c'est très sympa ! (quand on connait les règles ^^ y a un énorme livre pour tout expliquer  Laughing  ) Je n'ai pas acheté la dernière expansion du II parce que déjà pour le jeu de base mon pc rame, c'est un vieux :/

"Sache, Fils de Guilliman, que le père de notre chapitre veille sur nous. Il connaît ton âme et tes forces. Ordre et discipline sont la base de toute bataille, et une armée qui applique ce credo ne peut être vaincue."

MSN
Le Fisteur
Maître de Chapitre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:28 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

C'est justement le ''enorme livre '' qui font que certain s'inventent leur propre regle ^^ 

Maître de Chapitre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:56 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

Personnellement j'avais commencé étant plus jeune ( j'ai 20 ans hein ^^ ) à peindre les figurines des space wolf, mon père m'avait acheté un Dreadnought pour commencer et j'étais devenu fouuuu !!J'ai tous les dawn of war et space marine sur pc que j'ai finis dans tous les sens :3

Je compte acheter les bouquins pour approfondir mes connaissances sur ce monde :p

Floendil16
Ultramarine

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:54 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

C'est une très bonne initiative Varro Wink

Inventer ses propres règles c'est pas évident, a la limite la boite de démarrage évite le cout du gros livre de règle.

Pour répondre à Marneus j'ai pas mal de choses, beaucoup d'Orks et de Space Marines, une armée de Démons du Chaos et je suis en train de monter une armée Eldar. Et c'est vrai que le prix décourage pas mal, surtout en ce moment où les prix grimpent de plus en plus...

Il faudrait s'organiser une partie de DoW un de ses 4 vu qu'on est nombreux à les avoir.

There is only War

Roboute Guilliman
Primarque

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 00:43 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

En effet, jouer à DoW pourrait être intéressant ! Ça pourra peut-être, par la même occasion, me permettre de me trouver un partenaire pour parcourir la campagne, c'est toujours plus amusant à 2 !

Et juste pour me donner une idée, ça coûte quel genre de prix des figurines warhammer ?

Marneus
Ultramarine

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:16 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

pour une escouade de 10 spaces marines c'est 30 euros :/ donc environ 40 $

MSN
Marneus
Ultramarine

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:19 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

et le must classique : land raider : 60 euros Very Happy ==> 80 $  Mr. Green

MSN
Floendil16
Ultramarine

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:43 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

3 euros par pot de peinture, 35 euros 5 termis, 36 pour un dreadnought, ...
En gros pour une armée au format classique ça te coutera vers les 300 euros (figs + codex) tu rajoutes les peintures et les pinceaux et ta carte bleue fond instantanément Smile

Pour une campagne en coop je suis partant !

There is only War

Marneus
Ultramarine

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:09 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

Moi aussi partant même si je n'ai plus joué depuis un bout de temps ! Smile

MSN
Varro Tigurius
Maître de Chapitre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:05 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

Coop sur Dawn of war 1 ou le 2 ? parce que si vraiment on est plusieurs autant s'affronter tous ^^

Roboute Guilliman
Primarque

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:20 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

C'est vrai que si nous sommes plusieurs mieux vaudra se foutre sur la gueule mais bon, on est pas tous connectés en tout temps donc si il y a un jour 2 personnes de connectés seuls, la campagne peut être une bonne option. Et je parlais de la campagne de dawn of war 2 car je ne crois pas que DoW 1 se faisait en coop campagne, non ??

Marneus
Ultramarine

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 01:10 (2013)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau Répondre en citant

si vous faites DOW II en multi, je ne participerai pas, parce que mon pc rame complètement avec ce jeu en multi, je ralentit tout

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Warhammer 40K : les jeux vidéos et le jeu de plateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultramarines Index du Forum -> Territoires Xénos -> Taverne Suspecte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange