Ultramarines Index du Forum
Ultramarines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement ScAnDaLe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultramarines Index du Forum -> Territoires Xénos -> Poste Avancé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ScAnDaLe
Ultramarine

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:50 (2013)    Sujet du message: Recrutement ScAnDaLe Répondre en citant

Salut a tous J
Certain me connaisse à travers Polo pour les autre je suis ScAnDaLe je débarque dans cet uni après avoir gamé U1 des années pour découvrir un univers X 5 (en effet on se fait défoncé  fois plus vite lol)… 
Je suis plutôt raideur dans l’âme je développe mes mines quand j’arrive a  empêché ma souris d’aller sur la case VB c’est-à-dire pas souvent :p  sinon je travaille à la volante et mon kiff par-dessus tout pété des bunker J (quand je commence a mipé j’arrive pas à m’arrête c’est plus fort que moi une fois je me suis surpris à mettre ma flotte a la ferraille parsque j’avais plus de ressource pour achever un imbécile ^^ ) 
Je suis toujours dispos pour mes amis, je n’hésite pas à perdre 1000 place dans le classement pour sortir un pot de la merde ( oui je suis loin de jouer le classement  Wink ) voilà que dire de plus ! Je pense être cool fair play sans aucun doute j’aime voir de beau rapport de combat (le dernier que j’ai vu c’était ce matin !!! magnifique !!!! bon c’était moi la victime certes^^)  la seule chose que je ne supporte pas ce sont  les insultes… ca me rend vraiment con… j’ai d’ailleurs établi un barème de punissions que voici :  

Catégorie « Sale con » ou similaire : 100 M.I
Catégorie  «  Gros PD et Nique ta Race » ou similaire : 175 M.I
Catégorie  « Insulte Famille »   se reporté aux catégories :   «  Sale Con » (jte) » Nike ta race » « Gros PD »

Bref voila J Polo m’a proposé de vous rejoindre et moi je dis «  AVEC PLAISIR !!! et vous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varro Tigurius
Maître de Chapitre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:06 (2013)    Sujet du message: Recrutement ScAnDaLe Répondre en citant

Salut ScAnDaLe ! 
On s'occupe de regarder ta candidature dans notre section et on te tiens au courant !

Roboute Guilliman
Primarque

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: Recrutement ScAnDaLe Répondre en citant

C'est un véritable scandale !!!  Mr. Green . Bienvenue sur le forum du chapitre des Ultramarines.

Comme Varro l'a dit, nous allons discuter de ta candidature avant de rendre notre décision. Je te souhaite bonne chance et reste bien informé du forum car si nous avons des questions, nous passerons par ici !

D'ailleurs, tant qu'à parler de questions.... je vais commencer tout de suite ! Est-ce que tu es actif autant ingame que sur forum et, si oui, à quelle fréquence te connecte tu généralement ?

Varro Tigurius
Maître de Chapitre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:20 (2013)    Sujet du message: Recrutement ScAnDaLe Répondre en citant

Y'a quelques points que j'aimerai éclaircir si tu veux bien :

Il te faut savoir que si ta candidature est accepté tu sera soumis à une période d'essai d'une durée minimale de 2 semaines qui peut être prolongée en cas de nécessité.

Quelle est ton expérience en tant que raideur ?

Agemman
Maître de Chapitre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:59 (2013)    Sujet du message: Recrutement ScAnDaLe Répondre en citant

Bonsoir à toi Scandale, oui oui on se connait déjà ^^

Bon alors moi ce qui me fait peur je ne vais pas te mentir c'est ta facon de mip à fond et de ne pas vraiment faire attention à ton classement, certes le jeu est fait pour s'amuser, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est bien pour ca que je me suis inscris, mais aprés il faut penser que tu fais partis d'une alliance et que si on te prend malgrès ton classement en dessous du top 2000, si tu ne montes pas mais que tu descends dans le classement dû à tes mip, ca va pas être crédible vis à vis des autres joueurs qui s'essayent à monter leur classement pour rester dans la vague (moyenne de l'alliance).
Mis à part ca je te trouve sympathique, aprés je ne suis pas tout seul à voter et j'attends que tu répondes à nos questions avant de donner mon avis définitif. 

Cordialement Agemman

ScAnDaLe
Ultramarine

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:28 (2013)    Sujet du message: Recrutement ScAnDaLe Répondre en citant

Bon alors je vais commencer par repondre dans l'ordre:

Est-ce que tu es actif autant ingame que sur forum et, si oui, à quelle fréquence te connecte tu généralement ?

Plus actif ingame que sur le fofo après tout dépend de l’ambiance Smile je suis connecté quasi H24 je gère mon affaire de mon bureau et mon bureau est chez moi.

Quelle est ton expérience en tant que raideur ?

Uni 1 j'était mineur agressif a la limite du raideur j'ai basculé il y a deux ans avec un pot 

ce qui me fait peur je ne vais pas te mentir c'est ta facon de mip à fond et de ne pas vraiment faire attention à ton classement

je comprend ton point de vue et je me suis peut être mal exprimé même si le classement n'est pas ma priorité j'evolu de façon permanente et régulière dans le sens ou je doit maintenir un certain niveau de jeu pour pouvoir m'amusé un minimum donc pour te donner une idée du moment ou je vais vraiment commencer a m'amuser ma flotte ressemblera a ceci  : 15000 clé 2500 lourd 2500 croiseur 3000 vb 800 BB 800 destro... donc oui il y auras forcement une évolution qui s'adaptera également a mon mode de jeu.. 

voila j’espère avoir répondu a vos question de façon claire Smile 

Varro Tigurius
Maître de Chapitre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:39 (2013)    Sujet du message: Recrutement ScAnDaLe Répondre en citant

Merci de tes réponses, on te tien au courant. 

Varro Tigurius
Maître de Chapitre

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:40 (2013)    Sujet du message: Recrutement ScAnDaLe Répondre en citant

Candidature acceptée, on te prend en période d'essai 

Bienvenu chez les Ultramarines =)

ScAnDaLe
Ultramarine

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:44 (2013)    Sujet du message: Recrutement ScAnDaLe Répondre en citant

Smile merci a tous en espérant que nous allons passer de bon moment !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement ScAnDaLe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultramarines Index du Forum -> Territoires Xénos -> Poste Avancé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange