Ultramarines Index du Forum
Ultramarines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Styles musicaux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultramarines Index du Forum -> Territoires Xénos -> Taverne Suspecte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agemman
Maître de Chapitre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:48 (2013)    Sujet du message: Styles musicaux Répondre en citant

Alors voilà j'ouvre ce new sujet, car bon c'est pas que les warhammer j'y connais rien mais si j'y connais rien !! ^^"

Donc je propose sur ce sujet que les personnes balancent les liens (youtube) des musiques qu'elles écoutent, ca permet en plus de découvrir les membres Smile

Voilà donc une musique bon délire que j'écoute en soirée, ca permet de bien s'éclate (avis perso) ^^ http://www.youtube.com/watch?v=RWvOFJ34Sb8

Une chaine musicale que je consulte tous les jours, la plupart des musiques sont sympas je trouve http://www.youtube.com/user/bncxmusic

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Fisteur
Maître de Chapitre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: Styles musicaux Répondre en citant

J'aime bien le premier lien surtout le clip  Twisted Evil  je vais te montrer un autre style de musique, pas écouter en soirée mais on s'en fou ^^ http://www.youtube.com/watch?v=ZYEIFIZZXTs ils ont leur propre style de musique je les aimes ^^ 

En meme temps je vous laisse un petit mix Dn'b perso je l'ecoute au moins une fois/jour http://www.youtube.com/watch?v=AmMxSEJb_fY

Mes gouts musicaux ne plairont pas a tout le monde mais bon chacun sa vie ^^  j'ecoute un peu de tout a part du rap .. 

Bonne ecoute 

Maître de Chapitre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:34 (2013)    Sujet du message: Styles musicaux Répondre en citant

Ah ah c'est tout ce que je peux pas écouter comme zik fisteur x) tu me rajoutes du hardrock et là c'est fini x)

Le Fisteur
Maître de Chapitre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:38 (2013)    Sujet du message: Styles musicaux Répondre en citant

Si tu veux je peux pour faire chier   Twisted Evil  

Maître de Chapitre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:40 (2013)    Sujet du message: Styles musicaux Répondre en citant

Autant la happy hardcore la hardbass et tout j'en ecoute mais là je peux pas c'est trop dur ... =x  Embarassed

Varro Tigurius
Maître de Chapitre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: Styles musicaux Répondre en citant

Voila ce que moi j'écoute :

Sinon à côté de la d&b, dubstep je suis assez éclectique en fait.

Le Fisteur
Maître de Chapitre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:59 (2013)    Sujet du message: Styles musicaux Répondre en citant

je vais etre un des seul a aime se que tu ecoute Varro ^^ d'ailleurs lundi prochain concert de metal Very Happy sa va etre l'occasion de faire quelque pogo 

Ultramarine

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:06 (2013)    Sujet du message: Styles musicaux Répondre en citant

j'aime bien vos musiques, surtout celui de  Agemman le premier lien ^^.

Mais pour ma part j'ecoute plus se genre la.

http://www.youtube.com/watch?v=qnz9WkP8fZA

http://www.youtube.com/watch?v=2AA69yTpmXE

Varro Tigurius
Maître de Chapitre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:18 (2013)    Sujet du message: Styles musicaux Répondre en citant

Après sinon j'ai deux truc qui tournent bien dans ma voiture en ce moment c'est l'album de Kavinsky

surtout celle la :

et un petit mix que j'ai trouvé ya pas si longtemps:

Marneus
Ultramarine

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:26 (2013)    Sujet du message: Styles musicaux Répondre en citant

qui n'aime pas le rock ici ?  Surprised  le rock c'est l'histoire de la musique les gens ! je joue du blues, rock, hard rock et heavy metal Wink je suis a fond dans iron maiden pour l'instant Very Happy voila voila  Okay

"Sache, Fils de Guilliman, que le père de notre chapitre veille sur nous. Il connaît ton âme et tes forces. Ordre et discipline sont la base de toute bataille, et une armée qui applique ce credo ne peut être vaincue."

MSN
Varro Tigurius
Maître de Chapitre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:27 (2013)    Sujet du message: Styles musicaux Répondre en citant

Le rock c'est ça ksé bon ! Je joue un peu de basse quand j'ai le temps principalement du Metallica =)

Marneus
Ultramarine

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:47 (2013)    Sujet du message: Styles musicaux Répondre en citant

ah t'es bassiste ? Very Happy tout bon ça t'as quoi comme basse ?

"Sache, Fils de Guilliman, que le père de notre chapitre veille sur nous. Il connaît ton âme et tes forces. Ordre et discipline sont la base de toute bataille, et une armée qui applique ce credo ne peut être vaincue."

MSN
Varro Tigurius
Maître de Chapitre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:01 (2013)    Sujet du message: Styles musicaux Répondre en citant

Une ibanez SR-400 blanche laquée et un ampli Hartke 100w pour jouer avec mes potes Very Happy

Le Fisteur
Maître de Chapitre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:04 (2013)    Sujet du message: Styles musicaux Répondre en citant

RDV des musiciens bon ba j'etais batteur durant 6ans voili voilou 

Primarque

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 00:29 (2013)    Sujet du message: Styles musicaux Répondre en citant

Métal Head Forever !!!  Mr. Green

Je suis également un métalleux ! Hallucinant de voir autant de gens dans la même alliance aimer ce style musical ^^. En voici quelques-uns qui m'ont marqués !

Et pour finir.... une groupe bien de chez moi ! Vive le Québec et ses groupes de métalleux !!! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Styles musicaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultramarines Index du Forum -> Territoires Xénos -> Taverne Suspecte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange