Ultramarines Index du Forum
Ultramarines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement al_k_mehameha (REFUSÉ)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultramarines Index du Forum -> Archives -> Salle des Archives -> Archives de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
al_k_mehameha
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 10:17 (2013)    Sujet du message: Recrutement al_k_mehameha (REFUSÉ) Répondre en citant

salut 

j'ai actuellement 226 000 points
je suis 2248 ème en points et 795 ème en militaire

mon ancienne alliance : usmc classé 17 ème

si vous avez d'autres questions j'y repondrais sans soucis
merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 10:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grimmjow
Ultramarine

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 10:20 (2013)    Sujet du message: Recrutement al_k_mehameha (REFUSÉ) Répondre en citant

salut, est-ce que tu pourrai un peux plus détailler? En mettant tes motivations, pourquoi choisir notre alliance etc...

al_k_mehameha
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 10:34 (2013)    Sujet du message: Recrutement al_k_mehameha (REFUSÉ) Répondre en citant

j'ai regardé le classement militaire et j'ai vu que vous étiez bien classé

je recherche une alliance qui pourra me faire développer ma flotte et faire du commerce car mon ancienne alliance ce la joue solo alors qu'on était 54

je suis mineur pour l'instant mais je vais développer ma flotte pour raider
j'ai pas mal de deut à commercer

je serais actif sur le forum pas de souci et IG aussi

j'aime aussi le football

al_k_mehameha
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:06 (2013)    Sujet du message: Recrutement al_k_mehameha (REFUSÉ) Répondre en citant

voilà je refais ma candidature :

1) Votre expérience :

- Quel est ton pseudo ? al_k_mehameha

- Quel est ton nombre de points ? 226 000 points

- Quels sont vos classements actuels sur l'univers ? (flotte / point / recherche) 790 flotte, 2500 recherche et 2248 ème points

- Sur combien d'univers jouez-vous actuellement ? et sur lesquels avez vous joué ? quantum j'ai 248 000 points

- Combien de temps consacrez-vous à Ogame par jour ? 2h par jour

- Avez-vous déjà été bloqué ? si oui pour quelles raisons ? je n'ai jamais été bloqué

2) Votre style :

- Êtes-vous mineur commerçant (vente de deut ou cristal), mineur auto suffisant (production équilibrée et mines de deut faibles), mineur agressif (avec un peu de flotte), raideur ? mineur commercant avec surtout du deut

- Comment décririez vous votre caractère ? sympa et je ne me prends pas la tête

- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ? Et quelle est leur taille moyenne ? 114 ma plus petite et 188 ma plus grande : j'ai 6 planétes pour l'instant

- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? 23 métal, 21 cristal et 17 deut

3) Votre sociabilité :

- Préférez-vous les messages ingame ou plutôt communiquer par le forum ? fotum

- Quelle est votre fréquence de consultation du forum d'alliance ? plusieurs fois par jour

- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? USMC

- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ? j'ai des contacts dans mon ancienne alliance

- Avez vous des ennemis sur cet univers ? pourquoi ? non pas d'ennemi

5) Technique de jeu et règles du jeu:

- Avez vous des deutiers ? si oui à quel taux ?  taux normaux: 2;1.5;1

6) Votre vie

j'aime le foot

Roboute Guilliman
Primarque

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 14:39 (2013)    Sujet du message: Recrutement al_k_mehameha (REFUSÉ) Répondre en citant

Bonjour à toi.

Je suis au regret de t'annoncer que, suite à un vote des membres, ta candidature n'a pas été retenu.

Je te souhaite tout de même bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement al_k_mehameha (REFUSÉ)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultramarines Index du Forum -> Archives -> Salle des Archives -> Archives de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange